mercredi 24 septembre 2014

Oserez-vous plonger dans la piscine la plus profonde du monde ?

Oserez-vous plonger dans la piscine la plus profonde du monde ?


Oserez-vous plonger dans la piscine la plus profonde du monde ?

Posted: 24 Sep 2014 01:38 AM PDT

Nemo 33 est un centre de plongée unique en son genre situé à Uccle, près de Bruxelles, et accessible aux plongeurs de tous niveaux. En plus d’être équipé de « grottes » accessibles uniquement en plongeant, de hublots permettant de voir directement dans le restaurant, Nemo 33 a surtout la particularité d’être équipé de fosses de plongées profondes de 5 mètres, 10 mètres et 34,5m de profondeur, ce qui fait de cette dernière la piscine la plus profonde du monde !

nemo33-01-720x540 nemo33-03-720x540 Nemo33

Nemo33-Design-Spotlight-Gear-Patrol-1 nemonemonemo nemonemonemonemo

Les super-héros Marvel envahissent les rues de Londres !

Posted: 24 Sep 2014 01:34 AM PDT

Les super-héros sont toujours en action.

Dans l’ombre ou en plein jour, ils ne reculent devant rien pour protéger la population. La ville de Londres en a été le témoin privilégié. Hulk, Spider-Man, Captain America ou encore Thor ont mené une mission de la plus haute importance à l’occasion de la sortie du jeu vidéo Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heros. Dans ce second volet, ces super-héros Marvel rejoignent la team Disney. Et s’amusent en hologramme dans les rues de la capitale anglaise.

Une opération marketing bien rodée et assez impressionnante pour les passants !

Ce simple vaccin contre la grippe la rend complètement dingue

Posted: 23 Sep 2014 09:58 AM PDT

Michaela est une petite fille très courageuse, qui tente de surmonter sa peur des aiguilles. Mais son corps en a décidé autrement. Entre pleurs et rires, elles passe les minutes les plus longues de sa vie.

Sans pression, il découpe des rochers de deux milliards d’années pour avoir vue sur la mer

Posted: 23 Sep 2014 09:19 AM PDT

Comme disait Calogero : “Face à la merJ´aurais dû grandir. Face contre terre. J´aurais pu mourir. Je me relève. Je prends mon dernier rêve”. Ce désir de vivre face à la mer, on l’a un peu plus dans le Finistère, ce département breton.

Bienvenue donc à Locquirec, là où un drame a eu lieu. Un propriétaire désireux d’avoir vue sur la mer, s’est lancé dans l’entreprise indélicate de ruiner “un granit transformé en orthogneiss, vieux de plus de deux milliards d’années”. Bon à savoir : c’est le genre de rareté dont il ne reste plus que quelques exemples en France.

Récidiviste, le malotru avait déjà essayé l’année dernière de faire sa fête à un rocher voisin, comme l’explique Ouest France. Heureusement,  on l’y avait empêché.

pour-voir-la-mer-il-detruit-une-roche-du-littoral

 

Aux dernières nouvelles, le propriétaire aurait ensuite essayé de faire un golf…

Puis de prendre la mer

Le paléontologue Alan Grant n’en croit pas ses yeux

Voilà à quoi ressemble l’homme parfait !

Posted: 23 Sep 2014 08:29 AM PDT

A quoi ressemblerait physiquement l’homme parfait ? Deux réponses s’offrent à nous avec ces portraits-robots dressés à partir d’une enquête réalisée auprès de 1000 personnes par la Clinique de la Couronne à Manchester. Il y a un résultat pour les moins de 30 ans et pour les plus de 30 ans. Dans les deux portraits, on trouve une combinaison de plusieurs caractéristiques de stars bien connues. Chez les “+30″ on a (forcément) du George Clooney et du David Beckham et chez les “-30″ on retrouve du Zac Efron et du Ryan Gosling (forcément bis).

 

Pour le premier on reste vraiment songeur…

l'homme-parfait

Par contre le second…

l'homme-parfait2

… on l’a trouvé ! 

C’est le portrait craché de l’acteur Brendan Hines, vu dans un tas de séries, dont Scandal ou Lie to Me.

Jugez plutôt !

Alors, franchement ? C’est pas lui ?

ah-ouais

Le rouge à lèvres mat, tendance make-up de cet automne

Posted: 23 Sep 2014 07:51 AM PDT

Fait-maison
Le rouge à lèvres mat, tendance maquillage déjà bien présente ce printemps, continue de charmer les foules cet automne (et même jusqu'à Noël chez certaines marques… mais ça reste entre nous). Il a deux gros avantages :
- Permettre de porter des couleurs très flashy de manière (un peu plus) discrète grâce à l'absence de nacres ou d'effet laque.
- Tenir bien mieux qu'un rouge à lèvres brillant ou gloss car sa matière accroche mieux aux lèvres (donc on fait bien attention à ne pas déborder au moment de la pose).

Ce rouge à lèvres « effet velours » fait un effet mouche dans des teintes fluo et foncées, la preuve avec nos photos d'inspirations un peu plus bas ! Vous pouvez le trouver en magasin en version « déjà mate », avec une formulation élaborée comme telle.

Mais l'astuce à petit prix, pour celles qui n'ont pas envie d'acheter un nouveau lipstick, c’est de poser un de ses rouges à lèvres crème habituels et de le matifier avec une poudre qu'on vient tapoter avec la pulpe du doigt! Vous pouvez aussi bien vous servir d'une ombre à paupières, d’une poudre fixante ou d'un blush mats, à condition qu'ils soient exactement de la même teinte que votre rouge à lèvres ou transparent (comme les poudres libres). Regardez un peu ce tutoriel signé The Beauty Departmentthe-beauty-department

Et voilà, à vous les lèvres de poupées bien dessinées !

cara-delevingne-mat-lips fuschia-matte-lips levres-effet-mordu levres-mat levres-mates lipstick-matte mat-levres mat-lips matte matte-lips matte-lipstick pink-matte-lips red-matte-lips rouge-a-levres-mat rouge-a-levres-mat-rose rouges-a-levres-mates

Carlton du Prince de Bel-Air se déhanche sur un tube de Will Smith

Posted: 23 Sep 2014 07:29 AM PDT

Chez nous, on a droit à des danses d'Alizée ou Philippe Candeloro alors qu’aux US on peut par exemple admirer Carlton dans la version locale de Danse avec les Stars. L'acteur culte Alfonso Ribeiro du Prince de Bel-Air était déchaîné lors du dernier prime aux côtés de sa partenaire de danse Witney Carson.
Et quoi de mieux que de se déhancher sur un petit son de Will Smith, son ancien acolyte sur la série ? Regardez sa super chorégraphie sur « Gettin' jiggy with it » :

alfonso-ribeiro

Le discours poignant d’Emma Watson sur le droit à l’égalité des femmes laisse sans voix

Posted: 23 Sep 2014 07:25 AM PDT

En juillet, l’actrice Emma Watson a été choisie pour devenir l’ambassadrice de l’ONU FemmesConcernée par la question, la jeune artiste a pris très à cœur sa mission et a suscité des réactions partout dans le monde suite à son premier discours d’ambassadrice aux Nations-Unies.

Le discours d’Emma Watson en faveur de l’égalité femmes-hommes :

*Pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous avez la transcription en français juste en-dessous*

La transcription intégrale du texte, réalisée par le site BuzzFeed :

Aujourd'hui, nous lançons la campagne nommée “HeForShe”. Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Nous souhaitons mettre fin à l'inégalité des sexes – et pour parvenir à cela, nous avons besoin de l'implication de tous.

Il s'agit de la première campagne de ce genre à l'ONU : nous voulons essayer de pousser le plus d'hommes et de jeunes garçons possible à devenir défenseurs de l'égalité des sexes. Et nous ne souhaitons pas simplement en parler, mais nous assurer que cela devienne concret.

J'ai été nommée il y a six mois, et plus je parle de féminisme, plus je réalise que se battre pour les droits des femmes est devenu beaucoup trop souvent synonyme de haine des hommes. S'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que cela doit cesser.

Pour info, le féminisme se définit ainsi : “La conviction que les hommes et les femmes devraient posséder des droits et chances égaux. Il s'agit de la théorie politique, économique et sociale de l'égalité des sexes.”

J'ai commencé à remettre en question les stéréotypes liés au genre quand à l'âge de huit ans, je ne comprenais pas pourquoi on me qualifiait d’ “autoritaire”, parce que je voulais diriger les pièces de théâtre que nous inventions pour nos parents – mais pas les garçons .

Quand à 14 ans, j'ai commencé à être sexualisée par certains membres de la presse.

Quand à 15 ans, mes amies ont commencé à abandonner leurs équipes de sport parce qu'elles ne voulaient pas avoir l'air “musclées”.

Quand à 18 ans, mes amis étaient incapables d'exprimer leurs émotions.

J'ai décidé que j'étais féministe, et cela ne m'a pas semblé compliqué. Mais mes recherches récentes m'ont montré que le féminisme était devenu un mot impopulaire.
Apparemment, je fais partie d'un groupe de femmes dont les expressions sont vues comme trop fortes, trop agressives, clivantes, anti-hommes et peu attirantes.

Pourquoi ce mot met-il si mal à l'aise ?

Je viens de Grande-Bretagne, et je pense qu'il est juste qu'en tant que femme, je sois payée à l'identique de mes homologues masculins. Je pense qu'il est juste que je puisse prendre des décisions concernant mon propre corps. Je pense qu'il est juste que des femmes s'impliquent en ma faveur dans la politique et les prises de décision de mon pays. Je pense qu'il est juste que l'on m'accorde socialement le même respect que les hommes. Mais malheureusement, je peux affirmer qu'il n'y a aucun pays dans le monde où toutes les femmes peuvent s'attendre à recevoir ces droits.

Aucun pays dans le monde ne peut encore dire qu'il a accompli l'égalité des sexes.
Ces droits, je les considère comme des droits humains, mais je fais partie des plus chanceuses. Ma vie est un pur privilège, parce que mes parents ne m'ont pas moins aimée parce que je suis née fille. Mon école ne m'a pas limitée parce que j'étais une fille. Mes mentors n'ont pas supposé que j'irais moins loin parce que je pourrais un jour donner naissance à un enfant. Ces gens sont les ambassadeurs de l'égalité des sexes qui ont fait ce que je suis aujourd'hui. Ils ne le savent peut-être pas, mais ils sont féministes par inadvertance. Et nous avons besoin de plus de gens comme ça. Et si vous détestez toujours le mot – ce n'est pas le mot qui est important mais l'idée et l'ambition derrière lui. Parce que toutes les femmes n'ont pas reçu les mêmes droits que moi. En fait, statistiquement, très peu les ont eus.

En 1997, Hilary Clinton a donné un célèbre discours à Pékin sur les droits des femmes. Malheureusement, beaucoup des choses qu'elle souhaitait changer sont toujours une réalité aujourd'hui.
Mais ce que j'ai le plus remarqué était que seulement 30 pour-cents de son public était masculin. Comment peut-on changer le monde si seulement la moitié de celui-ci est invitée ou se sent légitime à participer à la conversation ?

Messieurs – J'aimerais saisir cette occasion pour vous donner votre invitation officielle. L'égalité des sexes est votre problème aussi.

Car à ce jour, j'ai vu le rôle de parent de mon père moins valorisé par la société, alors que j'avais autant besoin de sa présence que de celle de ma mère lorsque j'étais enfant.

J'ai vu des jeunes garçons souffrant de maladies mentales incapables de demander de l'aide, ayant peur que cela les fasse apparaître moins “macho” – d'ailleurs au Royaume-Uni, le suicide est la plus grande cause de mortalité des hommes entre 20 et 49 ans ; éclipsant les accidents de la route, le cancer et l'insuffisance coronarienne. J'ai vu des hommes rendus fragiles et anxieux par une perception déformée de ce qui constitue le succès masculin. Les hommes non plus n'ont pas les avantages de l'égalité.

On ne parle pas souvent des hommes emprisonnés dans les stéréotypes de genre, mais je peux voir qu'ils le sont, et que quand ils seront libres, la conséquence naturelle est que les choses changeront aussi pour les femmes.

Si les hommes n'ont pas besoin d'être agressifs afin d'être acceptés, les femmes ne se sentiront plus contraintes d'être soumises. Si les hommes n'ont pas à contrôler, les femmes n'auront plus à être contrôlées.

Les hommes comme les femmes devraient se sentir libres d'être sensibles. Les hommes comme les femmes devraient se sentir libre d'être forts… Il est temps que nous percevions le genre sur tout un spectre et non pas comme deux ensembles d'idéaux opposés.

Si nous arrêtons de nous définir les uns les autres par ce que nous ne sommes pas, et que nous commençons à nous définir par ce que nous sommes – nous pourrons tous être plus libres, et c'est à ça que sert HeForShe. C'est une question de liberté.

Je veux que les hommes prennent le flambeau. Afin que leurs filles, sœurs et mères puissent être libres de tout préjugé, mais qu'aussi leurs fils aient la permission d'être vulnérables et humains – réclamant ces parties d'eux-mêmes qu'ils ont abandonnées, et ce faisant, devenant une version plus complète et vraie d'eux-mêmes.

Vous pensez peut-être, qui est cette fille d'”Harry Potter” ? Et que fait-elle sur scène à l'ONU ? C'est une bonne question et croyez-moi, je me la suis moi-même posée. Je ne sais pas si je suis qualifiée pour être ici. Tout ce que je sais c'est que je me soucie de ce problème. Et que je veux améliorer ça.

Et après avoir vu ce que j'ai vu – et ayant cette opportunité – je sens qu'il est de ma responsabilité de dire quelque chose. Comme l'a dit l'homme d'État anglais Edmund Burke : “Tout ce dont les forces du mal ont besoin pour triompher est que suffisamment d'hommes et de femmes bons ne fassent rien.”

En ayant le trac pour ce discours, et dans mes moments de doute, je me suis fermement demandé – si ce n'est pas moi, qui ? Si ce n'est pas maintenant, quand ? Si vous avez des doutes similaires quand des occasions se présenteront à vous, j'espère que ces mots pourront être utiles.

Parce que la réalité est que si nous ne faisons rien, cela prendra 75 ans, il faudra que j'aie presque cent ans, avant que les femmes ne puissent s'attendre à être payées à l'identique des hommes pour le même travail. 15,5 millions de jeunes filles seront mariées lors des 16 prochaines années, en tant qu'enfants. Et au rythme actuel, ce n'est qu'en 2086 que toutes les jeunes filles de l'Afrique rurale pourront recevoir un enseignement secondaire.
Si vous croyez en l'égalité, vous êtes peut-être l'un de ces féministes par inadvertance dont j'ai parlé plus tôt.

Et pour cela je vous applaudis.

Nous avons du mal à trouver un mot fédérateur, mais la bonne nouvelle est que nous avons un mouvement fédérateur. Il s'appelle HeForShe. Je vous invite à aller de l'avant, à prendre la parole devant les autres, d'être le Il pour Elle. Et de vous demander si ce n'est pas vous, qui ? Si ce n'est pas maintenant, quand ?

Je vous remercie.

 

Et s’il fallait retenir les idées essentielles, les voici résumées : 

 

1. “Féminisme” est un mot qui est devenu impopulaire, il résonne comme un comportement agressif, anti-hommes, à tel point que les femmes ne souhaitent pas s’identifier aux “féministes”. Mais ce n’est pas le mot qui est important, c’est le combat qu’il y a derrière qui l’est.

2. Les hommes et les femmes ne sont pas obligés de se comporter comme leur genre semble le leur imposer. En somme, il ne tient qu’à nous d’oser ne plus “subir” notre condition d’homme ou de femme.

3. Il ne faut pas se dire que si vous ne le faites pas les autres le feront pour vous : défendre l’égalité est l’oeuvre de chacun et chacune. Il faut que tout le monde prenne part au débat.

4. Être féministe ce n’est pas être contre les hommes, mais égal à eux. D’ailleurs, les femmes ont aussi besoin que les hommes s’investissent dans ce débat pour changer les mentalités et faire bouger les choses.

5. Une phrase marquante d’Emma Watson : “Quand à 15 ans, mes amies ont commencé à abandonner leurs équipes de sport parce qu'elles ne voulaient pas avoir l'air “musclées, quand à 18 ans, mes amis étaient incapables d'exprimer leurs émotions, j'ai décidé que j'étais féministe.”

Un superbe discours qui a marqué les esprits !

Emma_Watson

Le plus grand rassemblement de gens déguisés en Batman entre au Guiness des Records

Posted: 23 Sep 2014 07:21 AM PDT

Pas moins de 542 personnes se sont rassemblées à Calgary au Canada avant d'entrer dans le Livre des Records. Leurs points communs ? Elles appartiennent toutes à la même société, Nexen (une entreprise énergétique). Plus fort, presque tous ces employés étaient vêtus en Batman (seuls quelques-uns ont préféré se déguiser en d'autres personnages du comics) !Batman-record
Ce rassemblement, outre son côté spectaculaire, a pour but de promouvoir l'aide aux plus démunis aux côtéq de l'association United Way. Détail amusant : l'entreprise était déjà entrée dans le Guiness des Records grâce à un rassemblement similaire en 2011, regroupant 437… Superman.

batman

Ce chien qui raconte la dernière journée de sa vie va vous bouleverser

Posted: 23 Sep 2014 07:17 AM PDT

On dit souvent que les animaux de compagnie deviennent de véritables membres de la famille. Duke, le chien de la famille Arouty, en est un bel exemple. Il est atteint d’une tumeur que les vétérinaires ne peuvent pas traiter. Ses maîtres lui font passer un magnifique dernier jour avant la fatidique piqûre…

Sa maîtresse, Robyn Arouty, est photographe et c’est sur son blog qu’elle a laissé la parole à Duke, avec des clichés qui déchirent le coeur.

Duke a eu le droit à des hamburgers à volonté, son repas préféré… 

A

Il a reçu beaucoup de visites

chient mort 4

Il s’est amusé une dernière fois dans les jets d’eau

chient mort 2

Et puis l’heure est venue … 

chient mort 3

Duke a dit “au revoir”

chien mort 6

chien mort 7

Puis s’est endormi…

chient mort 5

Be Cool : une heure et quart de musique pour se détendre

Posted: 23 Sep 2014 07:13 AM PDT

Quand tout s’accélère autour de vous, il est parfois bon de prendre un peu de temps pour soi. Un temps qui serait consacré à ce que vous voulez, sur un fond de musique chill.

Et bien, ça tombe bien, puisque voilà 1h15 de musique cool, faîte pour vous !

#ToBeCoolIsCool

Vous êtes trop cool, maintenant.

Tu sais que tu es au régime quand…

Posted: 23 Sep 2014 06:52 AM PDT

faitmaison-1

Le matin tu penses à ça 

Dans le métro tu penses à ça 

Le midi tu penses à ça 

A 16h tu penses à ça 

Pendant ton jogging tu penses à ça 

Pendant ton cours de flûte traversière tu penses à ça 

Pendant le journal de 20h tu penses à ça 

Avant de dormir tu penses à ça 

Alors que ta réalité c’est plus ça 

ça 

ça 

Et ça finit toujours comme ça 

16 personnes avec qui on aimerait bien avoir un fou rire

Posted: 23 Sep 2014 06:46 AM PDT

On s’imagine déjà avoir un fou rire avec l’une de ces 16 personnes. La dernière est assez épique !

Une relation sexuelle vue par IRM, c’est tout sauf excitant !

Posted: 23 Sep 2014 06:05 AM PDT

Une partie de jambes en l’air vue au travers d’une IRM, c’est tout de suite moins glamour ! C’est même tout sauf excitant. Cette vidéo montre ce qui se passe lors d’un baiser mais aussi lors de l’acte sexuel. La vidéo remonte à des recherches qui datent des années 60 et 90 et qui voulaient prouver (ou démonter) les idées reçues sur les comportements physiques lors de l’acte.

Par exemple… - et au hasard hein - dans les années 30, certains expliquaient que le pénis prenait la forme d’un S en entrant dans le vagin…

Le rapport sexuel étudié sous IRM

Ça coupe l’envie, pas vrai ?

Cet homme vit un enfer : 100 orgasmes par jour

Posted: 23 Sep 2014 06:02 AM PDT

Imaginez avoir un orgasme à l’enterrement de votre père, au moment où vous vous faites larguer ou quand votre boss vient de vous licencier. Cet enfer, Dale Decker le vit au quotidien.

Atteint du syndrome d’excitation génitale permanente, cet Américain de 37 ans a eu près de 73 000 orgasmes depuis une chute en septembre 2012. Pourtant, aucun ne lui a procuré de plaisir : “Il n’y a pas de plaisir à ça parce que, bien qu’on puisse se sentir bien physiquement, on est complètement dégoûté par ce qui arrive”.

On imagine aisément qu’avoir un orgasme complètement incontrôlé en public doit être assez gênant. Pire : Dale Decker ne fait pratiquement plus l’amour à sa femme, April.

orgasme

Dale et sa femme, April

orgasme-1orgasme-2orgasme-3orgasme-4orgasme-5orgasme-6

Honte ! On a trouvé le simulateur le plus ridicule de l’histoire du football

Posted: 23 Sep 2014 05:27 AM PDT

Son nom est Benjamin Siegert et s’il joue en troisième division allemande, il aurait largement pu faire carrière au cinéma. Alors que ce dernier vient de subir une possible faute, l’homme en vert fait un ultime plongeon en dehors des limites du terrain. Risible.

Un gif qu’on a envie de rajouter dans notre liste des 10 preuves que les footballeurs ne sont que des simulateurs !

simulateur6simulateur-6simulateur-5simulateur-4simulateur-3

Pour voir ou revoir la suite, cliquez ici.

 

Alerte à la poutre : en Ouganda, les préservatifs disponibles seraient trop petits !

Posted: 23 Sep 2014 05:17 AM PDT

Ne rigolez pas ! Les députés ougandais soulèvent un sérieux problème au retour d’une tournée dans le pays : les préservatifs distribués à la population dans le cadre des campagnes de préventions du virus du sida sont trop petits pour une partie de la population masculine du pays. Le député Tom Aza explique ainsi que dans certaines régions, les gens ont des appendices sexuels plus gros et que forcément ”quand ils passent à l’action, lors d’une activité sexuelle, avec la pression, ça éclate“.

Amusante au début, l’information est tout de même inquiétante puisque dans les zones particulièrement touchées par l’épidémie du VIH, les préservatifs à taille unique ne permettent plus de former une barrière efficace au virus !

Parce que pour l’instant, les préservatifs servent à tout sauf à protéger…

aquaman-condom

Ces 10 chiens sont les sosies d’objets et de célébrités

Posted: 23 Sep 2014 05:13 AM PDT

1) Les chiots KFC 

chiens sosies 1

2) Le chien Putin

chiens sosies 2

3) Le chien Richard Branson 

chiens sosies 3

4) Le chien Sid

chiens sosies 5

5) Le chien muffin 

chiens sosies 6

6) Le chien Jabbat le Hutt

chiens sosies 7

7) Le chien serpillère

chiens sosies 8

8) Le chien Chewbacca

chiens sosies 9

9) Le chien ours en peluche 

chiens sosies 10

10) Les petits chiens croissants 

chiens sosies 12

Ce livre de recettes japonais vous apprend à cuisiner avec… des préservatifs

Posted: 23 Sep 2014 03:36 AM PDT

Du riz et du steak haché à faire mijoter dans un préservatif, ça vous tente ? C'est en tout cas ce que propose ce livre de recettes japonais pour le moins originales ! Grâce à lui, les « stuffed condoms » (préservatifs fourrés), « condom escargot cooked with butter » (escargots au beurre) et « condom sushis » n'auront plus aucun secret pour vous, mais pas sûr que vos convives apprécient l'attention…

recettes-cuisine-preservatifcondom-cookbookrecettes-food-capoterecettes-cuisine-capotes

Le livre, créé par l'auteur de manga Kyosuke Kagami, a cependant un message plus fort qu’une déclaration d'amour à la bonne bouffe à faire passer : les hommes doivent tout simplement se protéger et protéger leur partenaire en portant des préservatifs. Le sujet est en effet difficile au Japon, où les hommes occuperaient la troisième place des pires utilisateurs de préservatifs.

Alors bon appétit à tous, et sortez couverts !
thank-you

NBA : les 40 meilleurs crossovers de tous les temps dans une vidéo explosive

Posted: 23 Sep 2014 03:36 AM PDT

Crossover : se dit d’un dribble très spécifique au basket qui consiste à changer de main brusquement dans l’unique but de passer son adversaire.

Définition du cross en mode playground : si l’adversaire peut tomber sur le cul quand tu exécutes le cross, c’est tant mieux.

Et puisqu’on parle de crossovers, on doit absolument faire allusion à AI3, The Answer, Allen Iverson :

Vous pensez que c’est de l’eau ? Détrompez-vous…

Posted: 23 Sep 2014 03:00 AM PDT

C’est une histoire triste, mais jolie que nous allons vous raconter aujourd’hui. Celle de Zaria Forman. Sa mère, une photographe de renom, avait un rêve :  visiter le Groenland. Malheureusement, la pauvre femme est décédée avant de pouvoir poser le pied sur la terre de glace.

Sa fille a alors décidé d’emmener les cendres de sa mère dans cette froide région. Et de les disperser sur la glace qu’aurait voulu fouler sa maman. À son retour, la jeune femme a commencé à produire des oeuvres a base de pastel, rappelant les paysages de la blanche terre. Très réussis, ces dessins sont aujourd’hui les photos que sa mère n’a jamais pu prendre.

Un geste magnifique.

pastel pastel2 pastel3 pastel4 pastel5 pastel6 pastel7 pastel8

En Floride, on apprend le satanisme à la maternelle

Posted: 23 Sep 2014 02:48 AM PDT

satanisme coloriage 2

En Floride, vient d’être édité The Satanic Children’s Book of Activitiesautrement dit Le livre d’activités des enfants sataniques. Cette initiative résulte d’une décision des juges du comté d’Orange ayant autorisé le fait que les organisations chrétiennes et athées distribuent des prospectus dans les écoles. Les brochures du type “Jésus est mort” ou “Pourquoi je ne suis pas musulman” ont rapidement vu le jour. Une nouvelle dont le temple satanique s’est empressé de tirer profit.

Lucien Greaves, porte-parole du temple satanique, explique que «si une école publique permet la distribution de brochures et de bibles aux écoliers –comme c’est le cas dans le comté d’Orange en Floride– nous pensons que notre devoir est de s’assurer que ces écoliers aient accès à une variété d’opinions religieuses différentes –en refusant de rester les bras croisés pendant qu’une seule voix religieuse domine le discours et diffuse de la propagande aux jeunes». 

Un débat qui fait froid dans le dos …

satanisme coloriage 3

satanisme coloriage 4

Kikou la nouvelle génération !!!

“Je me casse” : une présentatrice démissionne en direct à la télé !

Posted: 23 Sep 2014 01:45 AM PDT

Ça chauffe en Alaska ! La présentatrice télé de la chaîne KTVA 11 News, Charlo Greene, a quitté son job en direct, laissant une collègue médusée et balbutiante. A l’origine de cette décision soudaine et inattendue ? Un reportage sur le cannabis, après lequel la journaliste affirme :

“Tout ce que vous avez entendu (dans ce sujet) est la raison pour laquelle, en tant que véritable propriétaire du Alaska Cannabis Club, je compte dédier toute mon énergie dans la lutte pour la liberté et l’équité – ce qui commence avec la légalisation du cannabis en Alaska», a-t-elle lancé face à la caméra. Quant à mon travail ici, et bien, ce n’est pas que j’aie beaucoup de choix, mais fait chier je me casse” avant de quitter la plateau avec un haussement d’épaule.

On plaint (un peu, faut pas déconner) l’autre journaliste, sonnée, qui tente de faire bonne figure.

gêné

KFC Japon offre des goodies complètement WTF à ses fans !

Posted: 23 Sep 2014 01:44 AM PDT

Le Colonel Sanders, créateur de la chaîne de fast-food KFC, a fêté (façon de parler) son 124e anniversaire le 9 septembre dernier. A cette occasion, KFC Japon va offrir tout plein de goodies invraisemblables et totalement WTF à ses followers sur Twitter !

Tous les lots auront bien sûr un lien avec le poulet frit. Parmi eux : un clavier au poulet, une coque pour iPhone qui ne passera sûrement pas inaperçue, des boucles d'oreilles ou encore un oreiller en forme de pilon de poulet. Ah oui, quand même…

Pour les remporter, vous pouvez votre chance sur Twitter jusqu'à demain !

kfc-chicken-computer kfc-chicken-iphone-case kfc-chicken-pillow kfc-chicken-earrings kfc-chicken-keyboard kfc-chicken-usb

On a trouvé le seul chien trop fier pour réclamer à manger !

Posted: 23 Sep 2014 01:42 AM PDT

Votre toutou est du genre à vous faire les yeux doux à chaque fois que vous mangez ? Pire, il vous gratte, bave, aboie ou pousse votre bras du bout de la truffe ? Eh bien, ce chien-là ne fait rien de tout ça. On sent bien qu’il aimerait bien piquer un petit morceau mais qu’il est trop fier pour réclamer.

Un manège super mignon qui nous rappelle un jeu qu’on connaît bien…

1…  2…. 3…. Soleil ! 

stop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire