lundi 14 juillet 2014

Véridique : les stars peuvent reprendre vie dans vos céréales au petit déj !

Véridique : les stars peuvent reprendre vie dans vos céréales au petit déj !


Véridique : les stars peuvent reprendre vie dans vos céréales au petit déj !

Posted: 13 Jul 2014 11:03 AM PDT

L’alliance du dessin et nourriture donne souvent un bon résultat. Étonnantes, belles, poétiques, mignonnes ou drôles, ces œuvres d’art éphémères attirent toujours le regard.

Basée à New-York, la photographe Sarah Rosado joue avec les céréales de son petit déjeuner pour recréer des portraits de stars. Elvis Presley, Michaël Jackson, Amy Winhouse, Aaliyah, Bob Marley, Freddy Mercury ou encore John Lennon reprennent vie en céréales ! L’artiste représente aussi des artistes vivants comme Britney Spears, Rihanna, Drake, Lauryn Hill, J-Lo, Alicia Keys et Sade.

Cette série, intitulée “Celebrity cereal portrait”, est née lors d’un moment d’ennui devant le petit déjeuner avec de la musique en fond sonore. Un travail de patience puisqu’il faut compter pas moins de 5 heures pour un portrait.

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

©Sarah Rosado

Marianne, 93 ans, videuse de boîte de nuit, et son fils, DJ de 68 ans, prennent leur retraite

Posted: 13 Jul 2014 10:18 AM PDT

Le Spot vient de fermer ses portes après plus de 40 ans de bons et loyaux services. Toute la région de Spézet (Finistère) ne sera plus la même… Marianne Duigou, 93 ans, et son fils Jo, propriétaire et DJ de l’établissement, 68 ans, ont pris leur retraite, raconte Ouest France, vendredi 11 juillet.

Le Spot était l’un des “the place to be” du coin où Marianne recevait plus de 100 bises par samedi soir depuis quarante ans. Il faut dire que ce n’était pas une facile la nonagénaire, elle n’hésitait pas à écarter certains clients susceptibles de “foutre le reuz”, ni à“foncer dedans” quand une bagarre se déclenchait, jusqu’à en avoir une côte cassée, un soir.

4377593

En 1964, Marianne achète l’établissement, qui n’est encore qu’un café, puis y installe un juke-box Wurlitzer, attirant tous les guincheurs de la région. Ce n’est que 6 ans plus tard, en 1970, qu’elle agrandit le lieu et le transforme en discothèque. Elle sera la physio pendant 40 longues années et son fils aux platines.

DJ Jo, c’est toi ?


Des portraits de stars comme vous ne les avez jamais vues…

Posted: 13 Jul 2014 10:14 AM PDT

….Et c'est à un certain Dri Ilustre que nous les devons ! Cet artiste philipin nous présente une série de portraits de célébrités au style unique. Inspiré par le cubisme, Dri Ilustre reproduit les visages les plus célèbres à partir de formes abstraites. Le choix chromatique de ses œuvres joue également un rôle considérable et façonne la "patte" de ce designer, en jouant uniquement avec le bleu, le rouge et des nuances de brun et de beige.

On se retrouve ainsi avec des reproductions des visages de Bruce Lee, Bob Marley, Jimi Hendrix ou même d'artistes tels que Frida Kahlo ou Andy Warhol saisissantess, aussi dynamiques que poétiques… qu’on acrocherait bien sur un mur chez soi !  Un hommage magnifique à ces grandes stars, à découvrir ci-dessous :

portrait art star 02 ©Dri Ilustre

portrait art star 03 ©Dri Ilustre

portrait art star 04 ©Dri Ilustre

portrait art star 05 ©Dri Ilustre

portrait art star 06 ©Dri Ilustre

portrait art star 07 ©Dri Ilustre

portrait art star 08 ©Dri Ilustre

portrait art star 09 ©Dri Ilustre

portrait art star 010 ©Dri Ilustre

David Hasselhoff parodie la pub Beats By Dre pour la finale de la Coupe du Monde 2014

Posted: 13 Jul 2014 09:58 AM PDT

D’ici quelques heures, l’Allemagne affrontera l’Argentine pour la finale de la Coupe du Monde 2014. David Hasselhoff, dont le père était notamment d’origine allemande, vient de publier sur son compte YouTube une parodie géniale de la désormais célèbre pub Beats by Dre. Le résultat est incroyable (et très drôle) !

 La pub originale : The Game Before The Game

Eminem est fou des spaghetti de maman, il en a même fait un titre !

Posted: 13 Jul 2014 09:30 AM PDT

Eminem est comme tout le monde, il adore la cuisine de sa petite maman ! 

Ce montage vidéo reprend le détournement des lyrics de Lose Yourself réalisé il y a quelques années déjà.

Arrêtez tout, on peut désormais imprimer sa GameBoy en 3D !

Posted: 13 Jul 2014 08:11 AM PDT

Comme vous le savez déjà, on peut tout créer avec une imprimante 3D ! Nourriture, armes, objets en tout genre peuvent prendre vie en quelques heures. Il suffit d’avoir les pièces complémentaires nécessaires au bon fonctionnement de l’objet et le tour est joué.

Maintenant, vous pouvez même vous amuser à construire votre propre Game Boy. Toute la marche à suivre est décrite sur le blog Adafruit, alors, à vos imprimantes 3D, à vos méninges, à votre porte-monnaie et c’est parti !

©adafruit

©adafruit

FONO : des platines DJ en béton fonctionnant à l’énergie solaire installées dans les parcs publics

Posted: 13 Jul 2014 06:06 AM PDT

capture-decran-2014-07-11-a-13.33.00

Ce n’est malheureusement pas en France que l’on verra une idée comme ça… Une entreprise hollandaise (Yalp Interactive) a installé des platines DJ en béton fonctionnant à l'énergie solaire installées dans les parcs publics de Hollande, de Finlande et du Danemark. L’idée est de familiariser les plus jeunes aux musiques électroniques et de favoriser leur créativité.

Ces platines DJ s’appellent “FONO”. Une liste des endroits disponibles est fournie sur le site de Yalp Interactive.

interactieve-dj-tafel-1-fono

Bonus : Un DJ vraiment pas comme les autres 

À 00:57s : vous allez halluciner

À 1m02s : vous allez éclater de rire

On préfère quand même ce DJ allemand !

 

Sur ce site, un vêtement acheté = un strip-tease de mannequin !

Posted: 13 Jul 2014 06:05 AM PDT

Une pièce de lingerie achetée : un vêtement retiré sur le mannequin en photo, c’est aussi simple que ça !

Voici le nouveau concept lancé par la marque de lingerie brésilienne Marisa Lingerie. En collaboration avec l’agence de pub Almap BBDO, l’idée était de pousser les hommes à acheter plus de sous-vêtements à leurs chères et tendres.  Plus concrètement, lorsqu’un client achète une pièce, une pièce est ôtée sur le mannequin qui pose sur les publicités situées sur les sites de lingerie. Et il faut dire que sur ce genre de pub, la nudité arrive très vite !

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris le concept, voici la vidéo de présentation :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Pas de risque d’avoir de mauvaise surprise !

Pour fêter ses 30 ans, Ghostbusters revient dans les cinémas (américains) en version remastérisée

Posted: 13 Jul 2014 05:30 AM PDT

Le film Ghostbusters a célébré ses 30 ans cette année. 30 ans… Çela ne nous rajeunit pas du tout ! Pour marquer le coup, une version complètement remastérisé va être diffusée aux États-Unis dans les cinémas à partir du 29 aout 2014. 

30 ans quoi…

mini-ghostbuster

Molly Kate Kestner : le nouveau phénomène musical américain est une jeune fille de 18 ans

Posted: 13 Jul 2014 05:08 AM PDT

Molly Kate Kestner est une jeune fille de 18 ans vivant dans le Minnesota (États-unis). Elle s’est filmée avec son iphone en train de chanter une chanson écrite par elle-même, sur le piano de sa grand-mère. Son talent ne pouvait rester inconnu. Résultat : 9 millions de vues sur YouTube !

Sa dernière vidéo

Pourquoi ne faut-il pas accepter les belles inconnues sur Facebook ?

Posted: 13 Jul 2014 04:59 AM PDT

La question, aussi futile paraît-elle, mérite d'être posée. En Pologne, PCK a réalisé en 2011 une vidéo particulièrement captivante pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles. Une soirée, quelques verres, une jolie fille… On ne vous en dit pas plus !

Et vous dans la vie, vous cliquez sur "Accepter" ?

Mais rien ne vaut le clip original !

Cliquer ici pour voir la vidéo.

MinuteBuzz recherche un profil commercial en CDI

Posted: 13 Jul 2014 04:50 AM PDT

MinuteBuzz recrute !

Vidéos, photos, gifs animés… Depuis 2010, MinuteBuzz poursuit le même objectif : offrir 5 minutes de sourire chaque jour à tous les internautes français. Grâce à vous, nous faisons désormais partie des principaux acteurs du “ramdam” français avec plus de 9 millions de visites mensuelles et 1M de partages. Les annonceurs les plus prestigieux tels qu'EDF, Oasis, Microsoft, Haribo s'associent à MinuteBuzz pour la puissance de son audience jeune et son expertise virale sur le brand content.  MinuteBuzz s’agrandit et recherche un profil commercial pour venir renforcer notre équipe.

We want YOU !

We want YOU !

Au sein de l’équipe commerciale, vous prendrez en charge un portefeuille client que vous devrez développer par vos actions de prospection. Vous aurez la responsabilité de la commercialisation de l'offre MinuteBuzz et devrez participer à son développement en collaboration avec les équipes technique et éditoriale. MinuteBuzz, spécialisé dans le Native Advertising et Brand-Content, est la référence du marché sur le contenu viral et social. Le succès de vos missions passera par la maîtrise de l'ensemble du processus commercial de la société : -       détection de leads -       élaboration et conception créative des campagnes virales -       négociations -       gestion des opérations / projets commerciaux -       reporting clients -       facturations et encaissements

Le profil recherché ? 

Vous avez avant tout un profil de chasseur, de négociateur, une personne qui ne lâche rien… Du genre à rentrer par la fenêtre si on vous ferme la porte au nez ! De formation type école de commerce, vous justifiez d’une expérience similaire en tant que commercial (en agence média est un plus). Vous comprenez parfaitement l'éco-système digital et média, vous en connaissez les principaux acteurs et décisionnaires et vous maîtrisez également les réseaux sociaux. Votre culture web sera un atout pour intégrer notre jeune structure en pleine croissance dans laquelle vous pourrez évoluer rapidement.

Rémunération selon profil (Fixe + Variable fort)

Rémunération selon profil (Fixe + Variable fort)

En clair, vous souriez lorsque vous regardez ce genre d’annonce et que cette phrase résonne dans votre tête :

"My name is Jordan Belfort, the year I turned 26, I made 49 million dollars, which really pissed me off because it was three shy of a million a week”

ENVOYEZ VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION EN 140 CARACTÈRES À : laure@minutebuzz.com

Si vous n’êtes toujours pas décidé, voici notre pyramide des délices !

Tout en haut, vous trouverez l’étage 50/50. À savoir des barres chocolatées uniquement faites pour le plaisir (Kinder, Bounty), et d’autres pour l’énergie. Un savant mélange de vitalité et de gourmandise. DSC01570 L’étage juste en dessous se concentre quant à lui sur le bien-être. Les chewing-gum et autres pastilles pour une haleine fraîche et funky font la part belle aux fruits plus appétissants les uns que les autres. DSC01571 Enfin, les plus gourmands d’entre nous devront aller chercher les plaisirs ultimes au premier étage, où tout un lot de chocolat et autres bonbons les attendent pour des goûters encore mieux que ceux de l’école (Souvenez-vous de cette fameuse brique de lait distribuée lors de la récréation) DSC01572

Âmes sensibles s’abstenir : elle avale un burrito géant de 3 kilos en moins de 3 minutes

Posted: 13 Jul 2014 04:42 AM PDT

Molly Schuyler est une machine. Cette femme possède des records de nourriture à vous donner envie de vomir rien qu’en y pensant. Par exemple, le 3 juillet dernier, elle fût la première femme a gagner le “Z-Burger’s Independence Burger Eating Contest” à Washington en avalant 26 burgers en moins de 10 minutes…

Dans cette nouvelle vidéo, elle va réussir à tomber un burrito géant de 3 kilos en moins de 3 minutes.

Dans le même genre, vous avez Furious Pete qui descend un pot de Nutella en moins de 3 minutes !

Football : la Corée du Nord affrontera le Portugal en finale de la Coupe du Monde 2014

Posted: 13 Jul 2014 04:24 AM PDT

Vous pensiez que l’Allemagne allait affronter l’Argentine en finale de la Coupe du Monde ? Vous êtes bien mal informé ! En réalité, c’est la Corée du Nord et le Portugal qui ont réussi à se hisser dans la plus haute marche de la compétition. C’est ce qu’affirme la télévision nord-coréenne dans une vidéo bien montée avec musique solennelle et nombreux drapeaux…

Comme le rapporte le site The Sports Bible:

«Selon ce clip diffusé sur YouTube, les médias rapportent que la Corée du Nord est proche de remporter le trophée le plus prestigieux du football. Ils affirment également qu’elle a survolé sa poule avec des victoires 7-0 sur le Japon, 4-0 sur les États-Unis et 2-0 sur la Chine.»


Le site Canoe.ca explique que la vidéo a été postée sur la page YouTube Korea News Backup :

«Connaissant le penchant de la Corée du Nord pour rapporter des informations sportives qui n’existent pas dans notre espace-temps, il ne serait pas surprenant que sa télévision d’État soit une nouvelle fois derrière cela. [...] Mais [...] cela pourrait aussi être une vidéo parodique maline.»

Yahoo! Sports a démasqué la supercherie : la voix de la présentatrice n’est pas synchronisée avec ses lèvres et les matchs de la Coupe du monde 2014 sont diffusés en Corée du nord.

Un canular bien réussi : 1,6 million de vues en 48 heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire